AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Aide soignante en reconversion cherche emploi ASV (Namur, Bruxelles, Charleroi, BW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaz

MessageSujet: Aide soignante en reconversion cherche emploi ASV (Namur, Bruxelles, Charleroi, BW)   Jeu 22 Aoû - 17:00

Madame, Monsieur,

Aide-soignante de formation, je souhaite me recycler dans le domaine des soins animaliers. Habituée aux animaux depuis mon enfance, j'ai toujours eu un contact aisé avec eux et chats, chiens, chevaux, lapins et autres rongeurs font partie de mon quotidien depuis mon plus jeune âge.

Habituée aux soins de par ma précédente fonction que j'ai exercé près de 10 ans, je débuterai une formation spécifique en cours du soir dés le mois de septembre et ce, afin de préciser mes connaissances au secteur animalier. N'ayant pas pour habitude de rester à ne rien faire, je recherche d'ores et déjà un poste d'assistante vétérinaire dans les régions de Bruxelles, Namur, Charleroi ou en Brabant Wallon où je réside. Je peux éventuellement me déplacer jusqu'en Hesbaye liégeoise soit sur la région de Waremme ou sur la région nord de la ville de Liège.

Courageuse, dynamique et motivée, je suis stimulée par les défis et suis capable d'assimiler mon apprentissage très rapidement. Je suis flexible, perfectionniste et possède une conscience professionnelle hors paire. Ayant été familiarisée très tôt aux outils informatiques, je suis également capable de les utiliser, de m'y adapter et pourrai ainsi vous offrir mon aide aux tâches de secrétariat. Déterminée à me mettre au travail au plus vite, je recherche un vétérinaire ou un centre qui voudra bien offrir sa chance à une personne qui a une réelle envie de travailler dans le domaine et qui vous offrira le meilleure d'elle-même en contrepartie.

En vous remerciant de l'attention portée à cette candidature, je reste à votre disposition pour plus d'informations via courriel à angaia.milou@gmail.com N'hésitez pas à demander un exemplaire de mon curriculum vitae !

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.

STROËFF Emilie
Revenir en haut Aller en bas

Aide soignante en reconversion cherche emploi ASV (Namur, Bruxelles, Charleroi, BW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1