Madame, Monsieur,
je suis à la recherche d'un cabinet vétérinaire sur la ville de Toulouse ou dans le département du Tarn (81) pouvant m'accueillir en contrat de professionnalisation (alternance), pour suivre une formation d'ASV auprès du GIPSA de Bordeaux.
Je suis actuellement fonctionnaire de l'éducation nationale mais j'ai choisi de me reconvertir professionnellement. En effet, j'ai besoin d'être passionnée par mon métier et l'administration ne m'offre plus cette possibilité.
Cependant, mes années passées au sein de la fonction publique ont tout de même été enrichissantes et m'ont permises d'acquérir un grand nombre de compétences administratives, commerciales et comptables.
J'ai choisi de me ré-orienter vers le métier d'ASV, mes premières amours, car j'ai toujours aimé le monde animal.
D'un naturel calme et patiente, il me tiendrait à coeur de soigner des animaux malades ou traumatisés ainsi que de rassurer leurs propriétaires tout en participant au bon fonctionnement de la gestion des dossiers clients de votre clinique.
Très motivée, volontaire, polyvalente, organisée, je désire mettre en œuvre mes capacités au sein de votre clinique vétérinaire.
Ne possédant pas d'expérience pratique dans le domaine médical et hygiénique, je ne
désire qu'obtenir l'opportunité d'apprendre auprès de vous afin de pouvoir assister les animaux au mieux de mes compétences.
J'ai une bonne résistance physique et nerveuse et je peux faire preuve de sang froid dans des situations d'urgence et de crise.
Par le passé, j'ai dû et j'ai su faire face pour régler, plusieurs tâches, plusieurs problèmes, simultanément ; j'ai su établir rapidement des priorités.
Par ailleurs, ma maturité (42 ans au mois d'avril) fera de moi une collaboratrice fiable, stable, efficace, dynamique et capable de prendre des responsabilité tout en sachant rester à ma place ; je suis célibataire, sans enfant à charge, je suis par conséquent totalement disponible sans aucune contrainte sur les aménagements d'horaires.
Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière
disposition afin de vous démontrer mes motivations, mes capacités et ma passion
pour ce métier au cours d’un entretien avec vous.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations.
Mlle Corinne MESLÉ
36, rue Edmond Cabié
81370 SAINT SULPICE LA POINTE
06.44.90.16.05. / 09.52.69.94.22.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]