AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

recherche emploi assistante vétérinaire niveau Iv temps plein/partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariannee

MessageSujet: recherche emploi assistante vétérinaire niveau Iv temps plein/partiel   Sam 6 Aoû - 20:48

Madame, Monsieur
,

Titulaire du baccalauréat Sciences et Technologies de l’Agronomie et du Vivant (STAV), je viens d’obtenir mon certificat de fin de formation au Centre Européen de Formation spécialité auxiliaire vétérinaire niveau IV.

Dans le cadre de mes études, j’ai effectué un stage de trois mois en clinique vétérinaire au terme duquel j’ai obtenu un CDD de 2 mois dans cette même clinique (ci-joint le contenu du poste).

Mes acquis d’étudiante et mon expérience professionnelle valorisent mes compétences d’assistante vétérinaire. Lors de mon stage, j’ai eu l’opportunité d’assister les vétérinaires lors des interventions chirurgicales, d’assurer l’accueil des clients, des soins hospitaliers et enfin de faire des suivis administratifs. Je possède les qualités nécessaires pour réussir. Mon aisance relationnelle, mon bon sens de l’organisation, mon dynamisme ainsi que ma rigueur sont de réels atouts qui me seront utiles pour satisfaire les attentes de votre clinique.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un entretien afin de vous montrer ma détermination et vous présenter plus en avant mes ambitions professionnelles.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Marianne Einaudi
Revenir en haut Aller en bas

recherche emploi assistante vétérinaire niveau Iv temps plein/partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1